
Il y a bien de l’eau, qui a coulé sous le Pont du Diable, depuis l’arrivée de la famille BOSCHER à l’Auberge en 1989. Cette année, 2023, après 34 ans, un nouveau restaurateur prend la relève.
L’Huilerie continue et l’atelier est toujours attenante à L’Auberge.
Alexis VURPILLOT et Estelle vous accueillent du mercredi midi à dimanche midi, midi et soir.
Merci de réserver au 06.80.98.41.80. Cliquez ici pour accéder à leur site internet.
Aussi, un grand merci aux amis, aux familles, aux gens d’ici, d’à côté, et d’ailleurs, nos partenaires (vignerons, maraîchers, fromagers…, pour leurs produits de qualité). Merci d’être venus vivre de bons moments, au restaurant, mais aussi au travers de concerts, et du billard (club créé en 1994, école des jeunes maintenant à NANS). Une pensée à celles et ceux qui ont travaillé avec nous, pendant ces 34 années, surtout à Chantal, qui a fait un bon bout de chemin avec nous.
Certains avaient l’œil (comme en 1989) sur l’Auberge, pour le jour où nous arrêterons. Estelle et Alexis se sont présentés courant décembre 2022. Ce n’était pas prévu de sitôt, mais le couple a l’expérience (création de L’Edgar, hôtel, restaurant, gîtes, à plus grande échelle que L’Auberge), la motivation, les moyens, l’aspiration et un état d’esprit, solides, et nous nous connaissons bien. Nous leur souhaitons de vivre de bons moments.
Quelques photos de l’histoire de L’Auberge pendant ces 34 années.























